Parade

Parade est une marque de chaussures de sécurité née à la fin des années 70. Aujourd'hui, la société Parade regroupe une activité de siège à Saint Pierre Montlimart (49), de logistique à La Pommeraye (49) et de production avec l'usine de Jarzé (49). L'usine de Jarzé fait parti des deux dernières usines du groupe en France avec celle de Montjean sur Loire (49) et elle produit des chaussures pour les marques Parade et TBS.

Alors que la CFTC était fortement implantée à Parade, c'est avec l'arrivée de salariés de sites du groupe fermant leurs portes que la CFDT s'est implantée dans les années 80. Dès les premières élections c'est une réussite et aujourd'hui encore la CFDT est la première organisation syndicale de Parade (57% de représentativité aux dernières élections en mai 2015).

Délégué Syndical : M. Philippe BOUDAUD

Elus (DUP) :

• M Michel BLUIN
  • M Philippe BOUDAUD
  • M Jean-Luc TRANCHANT
  • M Thierry BINESSE
  • M Patrick GERARD

Convention Collective : CCN de l'industrie de la chaussure et des articles chaussants (IDCC 1580)