Magasins GÉMO - Appel à candidature

Les salariés des magasins Gémo seront appelés en début d'année prochaine à voter pour leurs représentants au CSE. En même temps, au 1er tour de ces élections, se sera l'occasion de donner un nouveau souffle aux relations sociales au sein de Vetir, la société gérant ces magasins, en votant pour les listes CFDT.

2022-11-18_-_Appel_à_candidatures_P2.jpg

Si vous êtes salariés Vetir, au sein des magasins Gémo ou itinérant, et que vous voulez nous rejoindre au sein de la coordination CFDT du Groupe Eram pour accompagner l'entreprise dans ses évolutions, représenter et défendre vos collègues, faire que vous et vos collègues puissiez profiter de nouveaux droits, contactez nous !

Nous choisir, c'est choisir le résultat !

Contacts :

• Isabelle NÉE, GÉMO Ibos (65), Représentante Syndicale : 06.21.16.12.81 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Sébastien HERVÉ, Coordination CFDT Groupe Eram :  06.74.80.32.01 -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les derniers articles